debut d une resto de z
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- vinz
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Re: debut d une resto de z
C'est vraiment du très beau travail, ton réservoir est magnifique.
- dav
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Re: debut d une resto de z
mci a toi
je suis pas mecontant bien sur se n est pas top carroserie mais tres correct
je suis pas mecontant bien sur se n est pas top carroserie mais tres correct
- dav
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Re: debut d une resto de z
soucis
j explique
j ai calé l allumage point ouverture des vis repere a 1.7 av pmh
pmh repere on aligne tout
je remonte le carter et je ne retombe pas sur les 1.7
suivant la position du carter sa varie tout le temp en + ou en -
une fois le carter a peu pret mis deux ou trois coup de kick et calage a l ouest
vous avez une astuce pour ce maudit carter
a l aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
j explique
j ai calé l allumage point ouverture des vis repere a 1.7 av pmh
pmh repere on aligne tout
je remonte le carter et je ne retombe pas sur les 1.7
suivant la position du carter sa varie tout le temp en + ou en -
une fois le carter a peu pret mis deux ou trois coup de kick et calage a l ouest
vous avez une astuce pour ce maudit carter
a l aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
- zub
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Re: debut d une resto de z
Salut Dav,
As-tu bien mis 0.4 d'écartement aux rupteurs avant de faire le réglage ? Le moteur tourne dans le sens horaire...
Moi je fais comme cela après avoir démonter le carter et le volant
=> Placer le rotor sur son cône sans le bloquer, le repère constructeur (flèche, ou lettre A frappée sur le volant) doit se trouver à une distance approximative de 30 mm sur la droite du repère carter moteur (coup de pointeau, ou flèche),
=> S’assurer que ce dernier ensemble est bien en place sur ses picots,
=> Remonter le carter d’allumage,
=> Mettre en place une lampe témoin, ou un multimètre, sur les rupteurs (en déconnectant les fils du condensateur),
=> Faire tourner lentement le volant (tourner le vilebrequin par le coté embrayage), jusqu’au point d’ouverture des rupteurs (placer un multimètre, ou une lampe témoin entre la masse et le rupteur pour déterminer le point d’ouverture), le moteur tourne dans le sens horaire (vu côté volant).
=> Bloquer le vilebrequin et démonter le carter d’allumage sans faire tourner le volant, ni le vilebrequin,
=> Tracer un repère O (comme ouverture) sur le volant au droit du repère carter moteur.
=> Après je déculasse, pour y mettre un comparateur au-dessus pour caler le piston à 1.7mm du PmH
=> Je remonte le volant à partir du repère O en phase avec le repère du carter.
As-tu bien mis 0.4 d'écartement aux rupteurs avant de faire le réglage ? Le moteur tourne dans le sens horaire...
Moi je fais comme cela après avoir démonter le carter et le volant
=> Placer le rotor sur son cône sans le bloquer, le repère constructeur (flèche, ou lettre A frappée sur le volant) doit se trouver à une distance approximative de 30 mm sur la droite du repère carter moteur (coup de pointeau, ou flèche),
=> S’assurer que ce dernier ensemble est bien en place sur ses picots,
=> Remonter le carter d’allumage,
=> Mettre en place une lampe témoin, ou un multimètre, sur les rupteurs (en déconnectant les fils du condensateur),
=> Faire tourner lentement le volant (tourner le vilebrequin par le coté embrayage), jusqu’au point d’ouverture des rupteurs (placer un multimètre, ou une lampe témoin entre la masse et le rupteur pour déterminer le point d’ouverture), le moteur tourne dans le sens horaire (vu côté volant).
=> Bloquer le vilebrequin et démonter le carter d’allumage sans faire tourner le volant, ni le vilebrequin,
=> Tracer un repère O (comme ouverture) sur le volant au droit du repère carter moteur.
=> Après je déculasse, pour y mettre un comparateur au-dessus pour caler le piston à 1.7mm du PmH
=> Je remonte le volant à partir du repère O en phase avec le repère du carter.
- dav
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Re: debut d une resto de z
ba oui
mais des que tu ressere le carter la t as plus les 1.7
plus ou moin mais pas 1.7
il vafalloir que je joue avec le carter j ai po le choix
quand pense tu
mais des que tu ressere le carter la t as plus les 1.7
plus ou moin mais pas 1.7
il vafalloir que je joue avec le carter j ai po le choix
quand pense tu
- zub
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Re: debut d une resto de z
Re,
Je remonte la culasse, que quand tout est est bien monté est verifié... Il faut bloqué absolument le vilebrequin quand tu cales à 1.7mm avant de remettre le volant
Je remonte la culasse, que quand tout est est bien monté est verifié... Il faut bloqué absolument le vilebrequin quand tu cales à 1.7mm avant de remettre le volant
- dav
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Re: debut d une resto de z
j ai reussi pour 1.75
j ai jouer avec le carter fait plusieur coup de kick et rotation re controle est 1.75
je reste sur ce reglage j ai refermé le tout
ma culasse a une ailette de cassée je verrais pour en trouver une autre plus tard
je finie la partie cycle semaine prochaine des que je recois mon jeu de direction du chromage
j espere etre sur le goudron dans 3 semaines un mois
mci a toi
j ai jouer avec le carter fait plusieur coup de kick et rotation re controle est 1.75
je reste sur ce reglage j ai refermé le tout
ma culasse a une ailette de cassée je verrais pour en trouver une autre plus tard
je finie la partie cycle semaine prochaine des que je recois mon jeu de direction du chromage
j espere etre sur le goudron dans 3 semaines un mois
mci a toi
- zub
- Administrateur
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Re: debut d une resto de z
Re,
Content pour toi que cela fonctionne
Bonne continuation...
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Bonne continuation...