Bonjour,
Je m'appelle Jean-Paul et je suis sur Bordeaux.
Je viens de récuperer une U54C de 1955 en pièces détachées.
La peinture est refaite et je commence le remontage.....
J'ai besoin de vos lumières pour le remontage des amortisseurs arrières!
Faut il compresser les ressorts avec les caches sans la tige centrale?
Comment comprimer tout ça sans tuer les caches en aluminium?
Existe t-il un outil pour cela (ou une fabrication maison!)
Merci pour vos astuces et à bientot!
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- Vos motos : U54C 1955, Z46C 1948, Remorque Fulgur M100 luxe
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Re: Présentation
Bonjour Jean-Paul,
Tout d'abord bienvenue à toi, ensuite, il ne faut pas mettre les tiges pour compresser les amortos.
Pour ma part je fais avec de l'huile coude, à la main, je sais c'est très dur, mais j'y arrive... chacun sa façon... il existait néanmoins un outils spécial pour cela de chez VAR.
Sinon, tu peux essayer avec 2 plaques fixées sur une grande tige filetée qui passe dans l'amortisseur, tu serres les plaques et tu place tes amortos... voilà
@+
Tout d'abord bienvenue à toi, ensuite, il ne faut pas mettre les tiges pour compresser les amortos.
Pour ma part je fais avec de l'huile coude, à la main, je sais c'est très dur, mais j'y arrive... chacun sa façon... il existait néanmoins un outils spécial pour cela de chez VAR.
Sinon, tu peux essayer avec 2 plaques fixées sur une grande tige filetée qui passe dans l'amortisseur, tu serres les plaques et tu place tes amortos... voilà
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