Page 1 sur 1

pige allumage u54c

Posté : mer. 10 juin 2015 19:52
par hayden
Bonjour
il y a t'il quelqu'un qui a déja fabriquer une pige d'allumage pour une z54c (pas envie de déculasser ) ça ne correspond pas avec une d 45s ????
merci de m'éclairer sur ce sujet
en vous saluant

Re: pige allumage u54c

Posté : jeu. 11 juin 2015 11:09
par zub
Bonjour,

Non, moi je déculasse et j'y vais au comparateur... ::thup: ::super:

Re: pige allumage u54c

Posté : ven. 12 juin 2015 20:39
par hayden
Bonjour
il n'y a plus qu'as trouver un comparateur
merci de répondre mais je n'ai pas envie de déculasser
en essayant de trouver une autre solution Je vous envoie mes salutations distinguées

Re: pige allumage u54c

Posté : sam. 13 juin 2015 08:54
par gg11
Beaucoup mieux avec le comparateur

Re: pige allumage u54c

Posté : lun. 15 juin 2015 15:54
par zub
Bonjour,

+1 ::thup: oui plus précis avec le comparateur... je confirme...

Re: pige allumage u54c

Posté : lun. 15 juin 2015 21:28
par hayden
bonjour
mais sans déculasser c'est possible ????
oui ou non ça doit pas changer aux millimètres prés vue que le calage change d'après la position du carter::?:
J'ai bon ou' pas
En vous saluant

Re: pige allumage u54c

Posté : mar. 16 juin 2015 13:56
par zub
Bonjour,

Il y une solution pour ne pas déculaser, c'est de fixer un disque graduer sur le volant magnétique et le callaga de l'allumage pour les 125 doit se faire à 17.38° avant le Point Mort Haut.
7Fluky-20100213-120921.jpg
Mais je répète qu'avec un comparateur se sera plus simpe... à toi d'essayer... ::roll:

Bon courage

Re: pige allumage u54c

Posté : mer. 17 juin 2015 20:01
par hayden
Bonjour
Merci pour les infos Je vais y réfléchir Déjà faut je trouve le pmh avec précision et j'avais déjà retirée mes vis platinées pour nettoyer et le carter aussi donc il faut que je remonte tout ça et trouver ce fameux pmh
En vous saluant