Bonjour blutch !
Je ne connais pas de trop ces modèles,mais penses a regarder si la visserie est d'origine (siglé M),ça veut deja dire que ce n'a pas été bidouillé,ça peut paraitre anodin,mais perso,je trouve que ça en dit long...Le verre de phare aussi,ça doit etre un marchal equilux(marqué dessus).Si la moto a dejà été restaurée,restaurée comment ? peinture piquée,peau d'orange,teinte aleatoire,decor de reservoir à "l'arrache".Le moteur,le mieux etant qu'il compresse bien,mais le mieux etant de prevoir une refection pour etre tranquille...
Il y a quelques temps,je suis allé voir une moto dans ce style,le gars sympa,et convaincu qu'il vendait la perle rare(il l'avait acheté comme ça),une vrai cata ! un bitza z46 z54 ,couleur complètement à coté,visserie lambda,feu arrière et plaque non comforme,il m'a demandé combien j'en voulais,et je ne lui ai meme pas fait d'offre,ou alors,il aurait pris la mouche !
En conclusion,le mieux etant complète,dans son jus,et moteur non bloqué,si elle est restaurée,attention,tout le monde restaure à sa façon,et surtout,ne t'emportes pas,si c'est pas celle là,ce sera une autre !Et visualise bien ton modèle avant,et des photos sur ton telephone,pour repérer les anomalies...
Bon courage,et j'espère que tu vas trouver ton bonheur,mais attention !