Pour l'instant pas de moto

Vous êtes nouveau ici, venez vous présenter, c'est la moindre des choses...
Règles du forum
ATTENTION : SI VOUS NE VOUS PRESENTEZ PAS ICI, VOUS NE POURREZ PAS ECRIRE DE MESSAGES DANS LES AUTRES FORUMS.

RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
Répondre
jetscan54
Niveau 0
Messages : 6
Enregistré le : mar. 7 juil. 2015 19:50

Pour l'instant pas de moto

Message par jetscan54 »

Bonjour M'ssieurs Dam' ::roi:
.Historique, 1976 premier 50 un peugeot rallye ::super:
1980 première 125 moi qui révait d'une RDX ou d'un GT, je me suis retrouvé avec une LT3 avec laquelle j'allais plus souvent à pantin pour réparation qu'en ballade ::( , sinon c'était une bonne bécane, sinon.

Ensuite j'ai restauré une R 25 bm de 1951 aaah ce mono ! je le regrette encore....
Puis Une z 22c 1500Frs tournante la bonne époque . Elle était à retaper et j'ai jamais trouvé le temps. ::reveur:

J'ai pas céssé de rouler, du coup ma femme s'y est mise, un 125cbs, un 125 suzuk, là elle a une MSX honda 125 super moderne.
et voilà t'y pas que Madame me sort "En fait ca serait plus sympa de rouler avec une ancienne ... non ?"
Je trouve l'idée excellente, tu penses.... ::dodo:
Me voilà parti dans les annonces et première trouvaille je tombe sur une moby super 56 en super état. , je réfléchis
Je prends contact, je papote, je réfléchis ( trop, comme d'ab) et la bécanne me passe sous le nez, Damned !
Je vous aurais bien posé une photo pour avoir votre avis mais elle sont trop volmineuse.
Du coup, je recherche une 125 fiable, surtout. Si vous voulez vous séparer de votre belle
elle sera chouchouté. ::coeur: ::coeur: ::coeur:
En attendant je parcours les rubriques . D'ailleurs, à ce propos, il n'y a pas d'annonces dans la rubrique petites annonces ? ::mefie:
A+
Oliv'

jetscan54
Niveau 0
Messages : 6
Enregistré le : mar. 7 juil. 2015 19:50

Re: Pour l'instant pas de moto

Message par jetscan54 »

J'ai fait un essai d'insertion ...
moby super 2 30%.jpg

Avatar du membre
TOBROUK89
Niveau 2
Niveau 2
Messages : 69
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 17:41
Vos motos : 500 Nuovo Falcone et V50 Guzzi
Localisation : Toucy 89 Bourgogne
Contact :

Re: Pour l'instant pas de moto

Message par TOBROUK89 »

Bienvenue ici , homme à pied.... :;)
Imagehttps://guzzi-nuovo-falcone.forumactif.com/
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard

jetscan54
Niveau 0
Messages : 6
Enregistré le : mar. 7 juil. 2015 19:50

Re: Pour l'instant pas de moto

Message par jetscan54 »

J'ai quand meme rappelé le gars, la moto est bien vendue, ::beurk:
moto de famille restaurée en 99 pour son père, donc historique connu.
23000kms ,pièces rechromée, peinture faite par un pro, Lui, retape des tobecs depuis des lustres donc
remise en état dans les règles de l'art.
y a que la peinture, elle devrait etre grise et les jantes alu qui ne sont pas conformes, mais bon, les jantes alu c'est pas un mal.
C'est un gars du coin qui habite a 10 kms qui l a prise. 1500€. ::(

motoludo
Modérateur
Modérateur
Messages : 508
Enregistré le : mar. 13 août 2013 14:47
Vos motos : U56C
Localisation : Lorraine 57

Re: Pour l'instant pas de moto

Message par motoludo »

Bonsoir et bienvenue jetscan54,
Il ne faut pas regretter, continu à chercher et tu trouveras sans problème une belle dans un état d'origine ou refaite proprement.

Celle-ci n'a pas été refaite dans les règles de l'art, même si le boulot a l'air très bien fait ! ça m'étonne quand même d'un gars qui retape des Motobecane depuis des lustres. Après les goûts et les couleurs...

Tu vois tout de suite la forme de la boite à outils et surtout la suspension qui est une oscillante, ces couleurs sont celles des coulissantes...dommage !

Pour 1500 Euros tu trouveras quelque chose de bien...avec un peu de patience ! ::p

Au passage tu es chanceux d'avoir une femme qui veut rouler sur une ancienne, si en plus c'est une Motobecane/Motoconfort, alors là c'est merveilleux ! ::roi:

A bientôt sur le forum,
Motoludo

jetscan54
Niveau 0
Messages : 6
Enregistré le : mar. 7 juil. 2015 19:50

Re: Pour l'instant pas de moto

Message par jetscan54 »

Oui effectivement, elle aurait du estre grise, mais il me disait que son père la préférait en beige et marron...
Toute façon c'est du passé, j'en ai vu une autre je vous la soumettrais dans la rubrique cote pour avoir votre avis.
Merci pour votre acceuil.
a bientot.
Oliv'

Avatar du membre
zub
Administrateur
Administrateur
Messages : 1510
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010 14:08
Vos motos : U54C 1955, Z46C 1948, Remorque Fulgur M100 luxe
Localisation : 59
Contact :

Re: Pour l'instant pas de moto

Message par zub »

Oui d'accord avec motoludo...

+1

Répondre