Présentation de BARNS

Vous êtes nouveau ici, venez vous présenter, c'est la moindre des choses...
Règles du forum
ATTENTION : SI VOUS NE VOUS PRESENTEZ PAS ICI, VOUS NE POURREZ PAS ECRIRE DE MESSAGES DANS LES AUTRES FORUMS.

RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
Répondre
BARNS
Niveau 0
Messages : 8
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 19:27

Présentation de BARNS

Message par BARNS »

Bonjour,

J'ai 34 ans, je vis à Lezoux dans le 63. Je suis l'heureux propriétaire d'une motoconfort C45A de 1948 ::super:
J'ai entrepris la resto de l'engin, je l'ai acheté dans son jus, mais le moteur tourne, les vitesses passent, et j'ai même fais un tour avec ! L'ancien propriétaire était un passionné et il avait refais le moteur et les freins. Du coup j'ai principalement du démontage, de la peinture à faire et 2 ou 3 pièces qui manquent.
D'ailleurs à ce propo, j'ai un ensemble plaque, feux arrière qui est d'un modèle que je n'arrive pas à trouver, mais ce sera le sujet d'un autre post.

Merci de m'avoir lu

Barns

Avatar du membre
zub
Administrateur
Administrateur
Messages : 1510
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010 14:08
Vos motos : U54C 1955, Z46C 1948, Remorque Fulgur M100 luxe
Localisation : 59
Contact :

Re: Présentation de BARNS

Message par zub »

Bienvenue Barns,

Bravo pour cette acquisition, cool qu'elle fonctionne ça fait du bien non ???

Fais nous voir l'engin, pour voir son "jus" et peut-être te dire si c'est nécessaire ou pas de la repeindre :;)

BARNS
Niveau 0
Messages : 8
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 19:27

Re: Présentation de BARNS

Message par BARNS »

merci,

oui un vrai plaisir à conduire, j'appréhendais un peu la manette des gaz (Eh oui, pas de poignée d'accélération sur ce modèle) mais en faite, ça ce gère très bien.
Voici l'engin :
Bon ok, y a un petit filtre qui va bien sur la première photo ! :;)
moto.jpg
moto 2.jpg
moto 3.jpg

Répondre