Pour le changement du joint de cache-culbuteur, il faut tout d'abord trouver un joint en liège de 3mm d'épaisseur. Cela se trouve en feuille A4 (pour 2 joints), ensuite il faut découper un joint dans cette feuille de liège A4.
Démontage :
- enlever la selle (optionnel),
- enlever le réservoir (optionnel),
- dévisser la vis du cache-culbuteurs (clè de 24),
- enlever le cache-culbuteurs,
- gratter et enlever l'ancien joint,
- nettoyer les plans de joints avec de l'essence F,
Remontage :
- mettre de la colle néoprène sur le plan de joint du cache-culbuteurs et sur le joint liège côté cache-culbuteurs,
- laissé sécher 5 mn les pièces,
- coller les 2 pièces en les tenant pressées l'une à l'autre 15 mn,
- nettoyer avec de l'acétone le plan de joint de la culasse,
- mettre de la patte silicone bleue sur le joint liège côté culasse et sur le plan de joint de la culasse avec votre doigt,
- mettre en place le cache-culubuteurs,
- visser la vis de 24 sans forcer comme un diable,
- enlever l'excédent de patte à joint.
Le remontage est terminé.
[ CHANGEMENT DU JOINT DE CACHE-CULBUTEURS (Cul.) ]
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