U46c 1955
Posté : mer. 2 juin 2021 14:02
Bonjour
Voilà le projet de restauration. Il manquait des pèces d'origine, phare, porte bagage, selle.
J'ai trouvé une armature de selle, deux phares (1de Z54 et 1 de Z 46) et le porte bagage. Le réservoir débosselé au mieux sera repeint car trop piqué en extérieur, l'intérieur étant propre. Le ressort de sélecteur vient d'être changé. Les jantes seront peintes aussi en attendant de les changer. Beaucoup de neuf également: tube et pot échappement, accessoires phare ( parabole, cercle, verre, joint et cercle de compteur),caoutchoucs divers. Le cadre est décapé et la butée cassée ressoudée ainsi qu'un repose pied qui avait été déjà réparé soudé de travers. Le moteur a été redémarré avant démontage. Pour le faisceau ça sera la version simplifiée sans batterie. La suite à la rentrée avant une demande carte grise FFVE.
Voilà le projet de restauration. Il manquait des pèces d'origine, phare, porte bagage, selle.
J'ai trouvé une armature de selle, deux phares (1de Z54 et 1 de Z 46) et le porte bagage. Le réservoir débosselé au mieux sera repeint car trop piqué en extérieur, l'intérieur étant propre. Le ressort de sélecteur vient d'être changé. Les jantes seront peintes aussi en attendant de les changer. Beaucoup de neuf également: tube et pot échappement, accessoires phare ( parabole, cercle, verre, joint et cercle de compteur),caoutchoucs divers. Le cadre est décapé et la butée cassée ressoudée ainsi qu'un repose pied qui avait été déjà réparé soudé de travers. Le moteur a été redémarré avant démontage. Pour le faisceau ça sera la version simplifiée sans batterie. La suite à la rentrée avant une demande carte grise FFVE.