Z46C de 1948
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Re: Z46C de 1948
Bonsoir,
Je ne savais pas qu'il y avait eu des modèles verts...
Le prototype est superbe mais la couleur verte me plait bien. J'ai l'impression que c'est encore plus rare que le proto.
Personnellement j'ai un faible pour le vert !
A+
Motoludo
Je ne savais pas qu'il y avait eu des modèles verts...
Le prototype est superbe mais la couleur verte me plait bien. J'ai l'impression que c'est encore plus rare que le proto.
Personnellement j'ai un faible pour le vert !
A+
Motoludo
Re: Z46C de 1948
Super Rotorson, il va etre superbe ce moteur
Zub je pense que la couleur verte pour ton projet serait bien car c'est vrai que c'est pas courant
Zub je pense que la couleur verte pour ton projet serait bien car c'est vrai que c'est pas courant
Re: Z46C de 1948
oui moi aussi je pense que la couleur en deux tons de vert est préférable, même si on ne sais pas combien et pourquoi elles sont sorties dans cette couleurs?Dany45 a écrit :Zub je pense que la couleur verte pour ton projet serait bien car c'est vrai que c'est pas courant
détail aussi surprenant ,le dépliant de 1946 est imprimé en vert pour Motoconfort et en marron pour Motobecane (ce fut le cas par la passé pour les 308 et type K,L,G,H a moteur Blackburne, ces motos étaient verte chez Motoconfort et bleu chez Motobecane ) alors que les Z46C vertes sont sorties sous les deux marques.
on peu effectivement être attiré par les couleurs du proto qui sont directement issus des déco d'avant guerre, mais le prototype a encore d'autres details comme un cache culbu , une selle,différents ils semble aussi que le garde boue ar soit plus court, et que la roue ar ne soit pas a broche.
donc on ne pourra jamais refaire le proto tel que sur la photo.
- zub
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Re: Z46C de 1948
Salut Béber !
Je suis d'accord pour le 2 tons de vert, même si les numéros feraient pensés à du 2 tons de marron ??
Je te confirme que le publicité Motobécane de 1946 est sortie en vert, par contre celle de Motoconfort de 1946 est sortie en doré, on dirait !!!
Je suis d'accord pour le 2 tons de vert, même si les numéros feraient pensés à du 2 tons de marron ??
Je te confirme que le publicité Motobécane de 1946 est sortie en vert, par contre celle de Motoconfort de 1946 est sortie en doré, on dirait !!!
Re: Z46C de 1948
Le prototype a un carburateur M18 et la selle est issue d'un tand sad ,c'est ce que je pense
- zub
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Re: Z46C de 1948
Ouep c'est ça Béber, tout à fait, c'est vrai j'aurais pu mettre des images des pubs...
Pfff, tu m'a grillé là dessus !!!
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Re: Z46C de 1948
Salut ton projet avance ,ton moteur tu en es ou ,le mien est en presque fini
- zub
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Re: Z46C de 1948
Salut,
Pour l'instant, il est toujours en mode puzzle.
Là, je refais tout le circuit électrique de ma U54C, pour être tranquille après.
Mais je pense que je vais avancer quand même..
Pour l'instant, il est toujours en mode puzzle.
Là, je refais tout le circuit électrique de ma U54C, pour être tranquille après.
Mais je pense que je vais avancer quand même..
- zub
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Re: Z46C de 1948
Aller des news...
J'ai le sélecteur... il me reste la boîte à outils... maisj e ne déserpère pas...
Pour le reste, tout est OK !!! Il faut juste que je trouve le temps pour commencer à remonter le moteur
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