Bonsoir à tous,
J'ai acheté sur le net un ressort de kick pour mon c45s, et je ne dois pas être très futé car je n'arrive pas à remonter le nouveau !! pffffffffffff
Dois je remonter le carter de chaine avant ou non ?
Quelle est l'astuce pour le remonter sans trop me prendre la tête, j'ai beau regarder sur le net mais je n'arrive pas à trouver ni de vidéo, ni de photo explicite mou m'aider, et j'ai beau essayer ben j'y arrive pô !
Si quelqu'un pourrait m'aider je suis preneur !
Ah au fait j'ai fais revoir mon vieux carbu et ca marche, comme quoi
Bonne route à tous
ressort de kick
Règles du forum
RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
Re: ressort de kick
Merci pour toutes ces bonnes réponses !
-
- Modérateur
- Vos motos : U56C
Salut Pat74,
Désolé, personnellement je ne connais pas trop ce type, je suis plus sur les z...
Par contre, tu n'as pas trouvé d'indications dans le catalogue de pièces détachées ? On voit son emplacement dans l'éclaté. Je ne sais pas s'il y a un truc particulier pour le montage.
Personne pour aider pat74
C'est un sujet qui a l'air complexe même sur MCF, il y a peu de détails :
http://forum.motobecane-club-de-france. ... ?f=9&t=661
Pour tes recherches, Motoconfort = Motobecane donc c45 = d45
Bonne soirée,
Motoludo
Désolé, personnellement je ne connais pas trop ce type, je suis plus sur les z...
Par contre, tu n'as pas trouvé d'indications dans le catalogue de pièces détachées ? On voit son emplacement dans l'éclaté. Je ne sais pas s'il y a un truc particulier pour le montage.
Personne pour aider pat74
C'est un sujet qui a l'air complexe même sur MCF, il y a peu de détails :
http://forum.motobecane-club-de-france. ... ?f=9&t=661
Pour tes recherches, Motoconfort = Motobecane donc c45 = d45
Bonne soirée,
Motoludo
Merci motoludo
j'avais aussi regardé sur MCF avant de posté ici, mais rien de vraiment explicite.
Pfffffffff je galère un peu la
Mais j'y arriverais, enfin j'espère
Merci et bonne route
j'avais aussi regardé sur MCF avant de posté ici, mais rien de vraiment explicite.
Pfffffffff je galère un peu la
Mais j'y arriverais, enfin j'espère
Merci et bonne route