Pièce d'usure u56c
Posté : lun. 30 oct. 2017 12:35
Bonjour à tous,
Je me suis lancé ce week-end dans la restauration d'une u56c, j'ai commencé à démonter le moteur pour faire une inspection général, il n'y avait plus d'huile dedans, le moteur n'est pas serré, le piston est en bon état , cylindre culasse aussi (une ailette est cassé).
J'ai 2 vis de bloqué sur le moteur j'attends d'avoir un tourne vis à frapper pour tenter de les extraires, sinon je ne vois pas d'autre moyen que de percer la tête de vis
En ce qui concerne le moteur je vais changer
le joint d'embase
de culasse
de cache culbuteur
de sélecteur
(les carter sont monté avec de la pâtes à joint si je comprend ?),
je vais aussi changer
segmentation,
roulement de villebrequin
Ma question est de savoir s'il y aurait d'autre pièce à changer pour assurer la fiabilisation du moteur ?
(je ne compte pas les vis platinée et condo qui sont à changer sans démontage)
Merci, bonne semaine
Je me suis lancé ce week-end dans la restauration d'une u56c, j'ai commencé à démonter le moteur pour faire une inspection général, il n'y avait plus d'huile dedans, le moteur n'est pas serré, le piston est en bon état , cylindre culasse aussi (une ailette est cassé).
J'ai 2 vis de bloqué sur le moteur j'attends d'avoir un tourne vis à frapper pour tenter de les extraires, sinon je ne vois pas d'autre moyen que de percer la tête de vis
En ce qui concerne le moteur je vais changer
le joint d'embase
de culasse
de cache culbuteur
de sélecteur
(les carter sont monté avec de la pâtes à joint si je comprend ?),
je vais aussi changer
segmentation,
roulement de villebrequin
Ma question est de savoir s'il y aurait d'autre pièce à changer pour assurer la fiabilisation du moteur ?
(je ne compte pas les vis platinée et condo qui sont à changer sans démontage)
Merci, bonne semaine