Bonjour,
En attendant de finir de compléter ma u54c,j'ai regardé 2 bas moteurs que j'ai acquis avec celle-ci,car je suis novice sur le moteur z.J'ai donc enlevé les volants magnétiques,et ouvert un des deux moteurs,pour voir : Eh bien je n'ai pas été depaysé par rapport à la d45,on voit que c'est du tobec !Mis à part les fourchettes et la platine de vitesses et qu'il y en a 4,l'arbre de kick et la boite sont fortement ressemblantes !
Mon soucis,c'est au niveau des vilos et des volants magnétiques,sur un des deux moteurs,en bout de soie,il y a 2 orifices de clavetage,et sur le volant magnetique,une sorte d'ergot pour se loger dedans !
Ma question,sur ce moteur,pas besoin de caler l'avance ???(en choisissant le bon orifice sur la soie) Car avec ce système,je ne vois pas comment caler avec la procédure,là je bug...
differences moteur z
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Re: differences moteur z
Salut fofifon,
Je suis moi aussi dans la réfection du d'un moteur z 125 et je viens juste de l'ouvrir, enfin il reste la dépose du pignon en bout de vilebrequin coté distribution , je récupère demain un arrache mais il me semble qu'il existe pas mal d'info sur ce forum pour venir à bout du problème.
http://forum.motoconfort-u54c.com/posti ... f=8&t=1090#
Je suis moi aussi dans la réfection du d'un moteur z 125 et je viens juste de l'ouvrir, enfin il reste la dépose du pignon en bout de vilebrequin coté distribution , je récupère demain un arrache mais il me semble qu'il existe pas mal d'info sur ce forum pour venir à bout du problème.
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