Démontage moteur
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Re: Démontage moteur
Et comment tenez vous la cloche d'embrayage ?
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Re: Démontage moteur
Écrou cloche embrayage retiré(non sans mal c'est tout rouillé dedans) . Pour info c'est un pas à gauche.
Le moyen de roue (8107)doit il sortir facilement ou y a t il quelque chose d'autre à enlever avant, car rien ne bouge.
Cordialement.
Le moyen de roue (8107)doit il sortir facilement ou y a t il quelque chose d'autre à enlever avant, car rien ne bouge.
Cordialement.
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Re: Démontage moteur
C'est bon, tout est presque demonter. Il ne reste que les 2 roulements du vilo qui sont rester dans le carter central. Et n ayant pas d extracteur, avez vous des astuces ?
Cordialement.
Cordialement.
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Re: Démontage moteur
tu chauffes les carters et les roulements tombent tout seul, l'alu se dilate plus que le métal.
autre méthode, tu soudes un morceau de ferraille au centre des roulements et après tu peux taper de l’extérieur des carters.
autre méthode, tu soudes un morceau de ferraille au centre des roulements et après tu peux taper de l’extérieur des carters.
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Re: Démontage moteur
Exact. Après une chauffe c est venu. Maintenant je m'occupe de la partie sélecteur.
C'est normal ?
Cordialement
Apres un gros nettoyage (une sorte de boue) je n arrive pas à simuler le passage des vitesse. J'ai l impression que la pièce 622 (doigt de verrouillage des vitesse force vraiment. Je l'ai sorti ainsi que ces 2 ressorts, nettoyer.C'est normal ?
Cordialement