Page 1 sur 1

carbu gurtner m19d

Posté : lun. 2 juil. 2012 20:33
par regue
bonjour,

après ma présentation de la semaine dernière,voila le sujet de mes préoccupations moto,du moment.après plusieurs demontages ,nettoyages,essais de démarrages,claquages du mollet droit,j'ai réussi à faire péter et mème bien mon moteur z2c.le ralenti est nickel,je pensai avoir reussi le plus dur,et là je pateauge,je craque,(nondidju),une fois un peu chaud ,j'accèlere progressif ,attentif,ça monte bien dans les tours,et "rak,paf,pouf"tout s'arrete par un dernier retour à travers le carbu.il faut savoir que la vis d'air,sous la pipe adm est ouverte de 3 trois tour(c'est beaucoup?) ,en dessous, ça ne démarre pas.le gicleur principal est un 34,l'aiguille est au milieu,le flotteur fait bien son travail de régulation de niveau.le petit trou du corp,de puit d'aiguille est bien débouché et partage ,je présume son essence,juste derrière la paroi du boisseau devant le puit d'aiguille,et devant le boisseau,dans la pipe admission.questions,y a t 'il trop ou pas assez d'essence?ce petit trou devant le puit d'aiguille n'est-il pas trop gros?.voila une première explication,j'espère que vous m'avez compris,et que la solution est simplissime pour tous les pros du tobec 175.merci d'avance pour tout renseignements,idées et conseil.cdlt.règue.

Re: carbu gurtner m19d

Posté : mar. 3 juil. 2012 20:58
par zub
Bonsoir,

As-tu regardé après le démarrage et l'arrêt du moteur si ta cuve est toujours pleine ?

Pour moi,je pense que trois c'est un peu trop,moi je mettrai 1 tour 1/2, pour voir... mais si ça ne démarre pas comme ça n'as-tu pas un problème de mélange ?

De quelle couleur est ta bougie ?

Bon courage à toi...