Bonsoir,
Je suis en train de restaurer une 175 Z26C, etJ'ai un problème avec mon kick qui vient en buté contre le carter du volant magnétique. Le silent-bloc de butée de kick est neuf. Si je ne trouve pas l'origine de ce défaut à court terme, je vais creuser le carter.
Après démontage, je trouve que le bosselage du kick est un peu creusé, le recharger au MIG est-il la bonne solution ?
Merci pour vos conseils.
Problème de kick
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- zub
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Re: Problème de kick
Bonsoir,
Ne serait-ce pas un souci avec ta clavette ?? Si c'est le souci du bosselage, je pense que tu peux en effet recharger au mig, c'est une bonne idée.
Ne serait-ce pas un souci avec ta clavette ?? Si c'est le souci du bosselage, je pense que tu peux en effet recharger au mig, c'est une bonne idée.
Re: Problème de kick
Bonjour,
L'idée de la clavette est une piste, car celle d'origine le filetage était h/s, et j'ai dû la remplacer par une de cyclo. En effet, suivant le diamètre de la clavette, cela peu jouer sur la position du kick.
Merci pour le tuyau.
JD48
L'idée de la clavette est une piste, car celle d'origine le filetage était h/s, et j'ai dû la remplacer par une de cyclo. En effet, suivant le diamètre de la clavette, cela peu jouer sur la position du kick.
Merci pour le tuyau.
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Re: Problème de kick
Bonsoir,
En général, je reprends la clavette car le biais est souvent pas assez prononcé.
En général, je reprends la clavette car le biais est souvent pas assez prononcé.
Re: Problème de kick
Bonsoir,
J'ai fait toutes les modifs. avec des résultats plutôt positif, mais mon kick en fond de course tape sur le repose pied. Que puis-je faire ?
Merci pour vos conseil.
Jd48
J'ai fait toutes les modifs. avec des résultats plutôt positif, mais mon kick en fond de course tape sur le repose pied. Que puis-je faire ?
Merci pour vos conseil.
Jd48
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Re: Problème de kick
Bonsoir,
J'ai le même souci. Je n'ai pas réussi à résoudre ce souci.
J'ai le même souci. Je n'ai pas réussi à résoudre ce souci.