Z 56 Démontage carter de transmission primaire
Posté : mar. 2 mai 2017 19:12
Bonjour,
J'ai deux questions pour remonter mon moteur de Z56.
1. Mon carter de transmission primaire (côté droit de la moto) était monté sans joint papier, est-il nécessaire d'en faire un ou un joint type silicone gris est-il suffisant ?
2. Au démontage, je n'ai pas repéré la position des basculeurs d'échappement et d'admission (ou viennent se loger les rotules inférieures des culbuteurs). Ces rotules sont alignées avec le cylindre. Il me semble qu'on a dans l'ordre : cylindre, basculeur d'échappement, basculeur d'admission Est-ce exact ? Merci de votre aide
Pépé 44
J'ai deux questions pour remonter mon moteur de Z56.
1. Mon carter de transmission primaire (côté droit de la moto) était monté sans joint papier, est-il nécessaire d'en faire un ou un joint type silicone gris est-il suffisant ?
2. Au démontage, je n'ai pas repéré la position des basculeurs d'échappement et d'admission (ou viennent se loger les rotules inférieures des culbuteurs). Ces rotules sont alignées avec le cylindre. Il me semble qu'on a dans l'ordre : cylindre, basculeur d'échappement, basculeur d'admission Est-ce exact ? Merci de votre aide
Pépé 44